dimanche 22 mars 2009

Nocturnal Life

A l'instar d'un Peter Parker, d'un Bruce Wayne ou d'un Clark Kent, l'envie me prend de surplomber la silhouette des toits à la seule lumière artificielle des néons métropolitains.
J'ai décidé de mettre à profit mon manque de sommeil sous forme de chroniques nocturnes. Un rapport au bloggisme inversé, une identité au grand jour. La nuit. Pas de double super-héroïque ni de collants rouges. Mes insomnies chroniques sous forme de chroniques d'insomnies.
Alors, cape ou pas cape?

9 commentaires:

  1. Hmmm eh bien si, je change du tout au tout pour une raison grave, une mort dans ma famille très proche mais je préfère rester pudique, avancer et redevenir petit à petit moi-même...

    Tu as raison de venir sur blogspot :)
    A très bientôt avec des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. p.s : Pour l'habillage, tout simple, je l'ai sélectionné dans la liste et j'ai crée ma propre banderole. Pour qqn de nul comme moi avec les codes css et tout le toutim, cette plateforme est géniale :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Belle entrée en matière, ma grande.
    Néanmoins, si tu me permets la critique... Peut-être un peu trop pesante dans la forme et le fond, comme si tu tenais absolument à justifier chaque élément de ta nouvelle création... Laisse les choses se mettre en place d'elles-mêmes et dérive, dérive au gré de tes mots!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ho ! Et comment saurai-je que tu as posté un nouvel article sans les favoris de Cow, hein ? =o
    Je te suis, tout de même. Of course. N'est pas toi qui veut.

    (Ça ne veut rien dire je sais, il est tard... Tu as reçu mes étoiles, l'autre nuit ?)

    RépondreSupprimer
  7. C'est fou, mais c'est fou comme j'adore ta manière d'écrire. C'est vif, c'est piquant et c'est beau.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ouvrir ton blog, juste parce que j'en trouve "l'ambiance" apaisante, c'est quand même bête.
    Et beaucoup mieux comme ça, ton premier message. Fluide et très agréable à lire.

    RépondreSupprimer
  9. C'est boulevard clandestin, je m'abonne ici aussi, un peu, pour pouvoir dire ce que je peux pas dire ailleurs.

    Et ici, le titre, le texte, c'est toi.
    :)

    Camille

    RépondreSupprimer